Bienvenue 417 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
417 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
Marque
Modèle
Carburant
Genre
Parc
Disponibilté
Boîte de vitesse
CO2
Date
km
Prix
Réf
Rechercher

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Rupture de stock

La marque Seat fait partie des marques de véhicules que nous proposons régulièrement à la vente.
N'hésitez pas à contacter votre commercial pour connaitre nos prochaines rentrées en stock ou pour toute demande concernant un véhicule Seat.

Pour vous aider

Réduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

L’histoire de Seat

Seat, la Sociedad Española de Automóviles de Turismo est créée en 1950 par le gouvernement espagnol avec l’aide du constructeur Fiat, qui détenait 7% des parts. Inspirée par les modèles de la firme italienne, Seat sort des modèles similaires comme sa première voiture la Seat 1400, identique à la Fiat 1400, ou encore la Seat 600, qui représentent les premiers succès importants de la marque espagnole. En 1965, le constructeur commence à exporter ses modèles et devient le premier exportateur industriel du pays. La société continue de prospérer dans les années 1970 et améliore sa conception, sa production et son volume d’exportation. Au début des années 1980, Fiat se sépare de Seat, après un différend avec le gouvernement espagnol et laisse le constructeur au bord de la faillite. Le groupe Volkswagen sauve la marque en 1982 en devenant partenaire commercial et industriel, acquiert 51% des parts en 1986, avant d’en devenir l’unique propriétaire en 1990. Les nouveaux modèles évoluent sous l’influence du groupe allemand, avec toujours un positionnement sportif et bon marché. Seat reste, à ce jour, le premier exportateur espagnol avec un chiffre d’affaires supérieur à 11 milliards.

Top des véhicules Seat

Depuis maintenant 70 ans, la marque espagnole a lancé plus de 75 modèles, avec différentes améliorations par la suite et de nouvelles générations. Les premières voitures la Seat 1400 (1953) et la Seat 600 (1955) sont les premiers succès de la marque symbole de mobilité et de liberté espagnole. Les incontournables de la marque sont les modèles Ibiza (1984) et Leon (1999) de sa division sportive Cupra, toujours produits aujourd’hui avec respectivement 5 et 4 versions pour ces succès commerciaux. D’anciens modèles comme le monospace Altea, la compacte Cordoba ou la berline familiale Toledo ont aussi connu de belles années. Pour compléter sa gamme large, Seat se lance sur le marché en vogue des SUV en 2016 avec le modèle Ateca, puis Arona et Tarraco les années suivantes. En 2020, Seat lance sa nouvelle version du modèle Ateca avec un design plus moderne et une technologie plus avancée. À noter que la société espagnole a lancé son premier modèle entièrement électrique en 2019, une mini citadine baptisée Seat Mii Electric.

Les véhicules d’occasion Seat

Avec des modèles fiables, sportifs et bon marché, Seat présente de belles opportunités sur le marché de l’occasion. La marque présente une gamme large avec de nombreuses versions pour chacun de ses modèles, une aubaine pour trouver le véhicule qui vous convient au prix désiré. Produit depuis 2017, le modèle Seat Arona fait partie des SUV urbains les plus vendus en Europe et il est également le plus abordable sur le marché de l’occasion. Les modèles Leon et Ibiza de Cupra, qui est devenu une marque à part entière en 2018, sont intemporels et se retrouvent sous toutes les formes et à tous les prix sur le marché de l’occasion.

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles