Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Bienvenue 417 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
417 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
Marque
Modèle
Carburant
Genre
Parc
Disponibilté
Boîte de vitesse
CO2
Date
km
Prix
Réf
Rechercher

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Rupture de stock

La marque Opel fait partie des marques de véhicules que nous proposons régulièrement à la vente.
N'hésitez pas à contacter votre commercial pour connaitre nos prochaines rentrées en stock ou pour toute demande concernant un véhicule Opel.

Pour vous aider

Réduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

La marque Opel

Opel est un constructeur automobile allemand qui appartient au groupe PSA depuis 2017, qui détient aussi Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Vauxhall. Fondée en 1862, la marque se lance dans le secteur automobile seulement en 1899, après plusieurs décennies dans l’industrie de la couture. En 1914, Opel devient le premier constructeur allemand avec plus de 3 000 véhicules produits par an. Après quelques années difficiles durant la Première Guerre mondiale, la marque modernise sa production et est capable de produire plus de 40 000 véhicules par an dès 1928. Seulement une année plus tard, la Grande Dépression va entraîner le rachat de 80% des parts du constructeur allemand par le géant américain General Motors. En 1931, GM acquiert les 20% restants et devient l'unique actionnaire. Pendant plus de 80 ans, la marque connaît des hauts et des bas jusqu’en 2010, l’année qui marque le réel déclin de la marque. Après de mauvaises décisions stratégiques, des pertes financières et de nouveaux modèles moins attractifs, General Motors finit par céder la firme allemande au groupe français PSA en 2017.

Top des véhicules Opel

Depuis le début du 20ème siècle, Opel a sorti un grand nombre de modèles notamment des berlines familiales et des coupés emblématiques : les berlines à quatre portes Admiral A et B des années 1960 - 1970 et le coupé Olympia, icône des années 1950. D’autres modèles sont indémodables et ont perduré dans le temps comme les compactes Kadett et sa remplaçante l’Astra et ou encore la citadine Corsa. Le constructeur allemand a repris une bonne dynamique grâce au lancement de trois modèles récents : la nouvelle version de la compacte Astra en 2015, la familiale routière Insignia en 2017 et son ludospace Zafira en 2019. Opel a aussi su s’adapter au nouveau marché en vogue en lançant deux modèles SUV en 2017 : le Crossland, un petit crossover urbain et le Grandland, un SUV compact.

Les véhicules d’occasion Opel

Sans contestation possible, les deux modèles les plus populaires de la marque allemande sur le marché de l’occasion sont ses modèles Corsa et Zafira. Depuis son lancement en 1983, la citadine Corsa a été produite à plus de 11 millions d’exemplaires et est donc très accessible en seconde main. Le monospace Zafira est produit depuis 1999 avec une nouvelle version Zafira B en 2005 puis une dernière plus imposante la Zafira Tourer en 2011. En 2019, Opel a lancé la Zafira Life, un véhicule familial qui n’est plus un monospace mais disponible en trois tailles différentes.

 

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles