Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Bienvenue 340 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
340 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
Marque
Modèle
Carburant
Genre
Parc
Disponibilité
Boîte de vitesse
CO2
Date
km
Prix
Réf
Rechercher

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Rupture de stock

La marque BMW fait partie des marques de véhicules que nous proposons régulièrement à la vente.
N'hésitez pas à contacter votre commercial pour connaitre nos prochaines rentrées en stock ou pour toute demande concernant un véhicule BMW.

Pour vous aider

Reduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

Ref
Modèle
Energ.
Coul.
Options
An
Km
Parc
Expt.

Les véhicules d’occasion BMW

Sportives, élégantes mais aussi robustes et modernes, les voitures BMW séduisent des clients à la recherche de véhicules haut de gamme sans pour autant se positionner hors d’atteinte comme certaines marques de luxe. Selon les modèles ciblés et en passant par le marché de l’occasion afin de diminuer le budget, il est tout à fait possible d’acquérir une voiture BMW et ainsi de profiter du plaisir de conduire l’un des modèles de la marque allemande emblématique. L’une des gammes qui se vend le plus de nos jours, c’est probablement la gamme SUV de BMW qui, d’ailleurs, intéresse fortement les professionnels de la vente à marchand pour monter en gamme leur flotte. Malgré son prix, la BMW X1 figure même dans le top 20 des SUV les plus vendus en France au cours des dix dernières années.

Top des véhicules BMW

Avec son sens de l’innovation et son ingénierie, BMW a plusieurs fois laissé son empreinte dans l’histoire automobile mondiale en sortant des modèles qui ont marqué leur époque. À commencer par la BMW Isetta, sortie dans les années 1950, qui se distingue par son étonnante forme arrondie et est aujourd’hui très recherchée par les collectionneurs. Ou encore la BMW 1500, une berline à l’immense succès commercial dans les années 1960. Au-delà des berlines, BMW conçoit également des modèles plus sportifs, comme ses roadsters Z1, Z2, Z3 et Z4, des électriques et hybrides avec la BMW i8, la BMW i3 et le BMW iX3, premier SUV 100 % électrique.

Pour la petite histoire

Fleuron de l’industrie automobile allemande, BMW est née à la veille de la première guerre mondiale, à Munich. Son nom est en réalité un acronyme pour « Bayerische Motoren Werke » qui signifie « Fabrique bavaroise de moteurs ». Car avant de construire des voitures, BMW concevait des moteurs d’avions. Activité que le groupe abandonnera une première fois à la fin de la guerre, le Traité de Versailles interdisant à l’Allemagne de poursuivre ce type d’activité, puis définitivement à la fin de la seconde guerre mondiale. Mais le savoir-faire a perduré et grandi : rien d’étonnant, donc, à ce que ses modèles de voitures en aient sous le capot ! La preuve avec ses tout premiers modèles entièrement développés par la marque : la moto BMW R32, sortie en 1923, et la voiture BMW 303, née en 1933. Un savoir-faire reconnu mondialement et qui se confirme avec les tout derniers modèles sortis par le constructeur allemand. Par exemple, la BMW Série 4 Coupé M et sa puissance, la BMW Série 3 Berline M et sa sportivité ou encore le X6 M, un SUV capable de franchir la barre des 300 km/h avec la même facilité qu’une sportive haut de gamme.

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles