Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Bienvenue 450 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
450 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
Marque
Modèle
Carburant
Genre
Parc
Disponibilté
Boîte de vitesse
CO2
Date
km
Prix
Réf
Rechercher

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Rupture de stock

Nous n'avons plus de véhicules de marque Alfa-Romeo pour le moment. Alfa-Romeo fait partie des grandes marques automobiles que nous proposons régulièrement. N'hésitez à nous contacter si vous avez une demande particulière nous tenterons de satisfaire votre demande ou de vous proposer des alternatives.

Pour vous aider

Réduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

Les véhicules d’occasion Alfa Romeo

Si aujourd’hui la marque italienne ne commercialise plus que trois modèles – Giulia, Giuletta et Stelvio –, le marché de l’occasion propose également d’autres voitures qui séduisent les fans d’Alfa Romeo. Car bien que discret, ce constructeur reste encore cher dans le cœur de nombreux passionnés, collectionneurs ou simplement conducteurs. Par exemple, pour acheter l’une des sportives de la gamme Alfa Romeo Spider, une seule solution : le marché de l’occasion. Idem pour acquérir la citadine MiTo ou des modèles plus anciens mais tout aussi recherchés. Pour les professionnels de la vente à marchand, les voitures Alfa Romeo sont donc intéressantes pour étoffer une flotte car elles attirent un public averti et attaché à la marque.

Top des véhicules Alfa Romeo

Avec 110 ans d’histoire à son compteur, le constructeur italien a de l’expérience. Reconnu mondialement pour son savoir-faire, il reste aujourd’hui encore plébiscité pour ses modèles iconiques. Les RL, bien entendu, qui ont fait parler d’elles lors de compétitions automobiles, mais aussi les Alfa Romeo Spider, cabriolets aux courbes sportives par excellence. Plus récemment, la grande berline Giuila lancée en 2016 et le SUV Stelvio commercialisé en 2017 ont également reçu d’excellentes critiques et restent, aujourd’hui encore, louées pour le plaisir de conduite qu’elles offrent. Le Stelvio, en particulier, concentre actuellement la plus grande partie des ventes d’Alfa Romeo.

Pour la petite histoire

La marque Alfa Romeo est la combinaison d’un acronyme – ALFA pour Anonima Lombarda Fabbrica Automobili ou, en français, Société lombarde anomyme d’automobile – et d’un nom de famille – Romeo – appartenant à un industriel milanais, Nicola Romeo. D’abord uniquement ALFA, la marque est créée en 1910 en Italie, puis devient Alfa Romeo en 1918 après que sa gestion soit confiée à Nicola Romeo. La toute première voiture Alfa Romeo est sortie en 1911 et a reçu un bon accueil de la part du public italien. Un engouement qui se confirmera au fil des ans, alors que les véhicules de la marque gagnent en puissance et se distinguent par un design caractéristique. A commencer par la RL, une automobile fabriquée à partir de 1921 et qui marque les débuts du constructeur italien dans l’univers des voitures sportives. La concrétisation du savoir-faire italien dans ce domaine arrive dès 1923 avec le sacre d’une RL Alfa Romeo à la Targa Florio – course automobile créée en 1906 et qui se déroule en Sicile – de cette année-là. Le début d’une longue lignée de sacres en compétition automobile pour l’italien. Ce n’est qu’à partir des années 1950 que la marque se tourne vers la production à l’échelle industrielle avec la commercialisation de sa berline Alfa Romeo 1900.

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles