Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Welcome 454 vehicles are waiting for you.
Forgotten password ?
454 Vehicles for sale to cars dealers. Find a vehicle
Make
Model
Fuel
Type
Stockyard
Disponibilité
Gearbox
CO2
Date
km
Price
Ref
Rechercher

Please try again

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

To help you

Reduce the number of criteria, remove the fuel, the stockyard, or the type of gearbox for example.
Expand your price or mileage criteria.

Ref
Model
Fuel
Colour
Options
Date
Km
Stock
Asst.

La marque Mazda

Créé en 1920, le constructeur japonais s’appelait à l’époque la Toyo Cork Kogyo Company et était spécialisé dans la production de liège. Dans la fin des années 1930, pour éviter la faillite, l’entreprise se lance dans la fabrication de machines-outils, puis dans l’automobile. En 1931, elle commercialise en Inde et en Chine son premier véhicule, à trois roues, baptisé “Mazda-Go”. La marque adopte le nom Mazda en 1934 et lance sa première voiture de tourisme en 1960 : le Coupe R360 deux portes. Alors que le moteur à piston rotatif - le Wankel - est abandonné à l’époque par l’ensemble des constructeurs, Mazda est le seul à continuer sa production. Il lance en 1967 le modèle Mazda Cosmo Sports 110S qui en est doté. Pour accélérer son développement, Mazda cède un quart de ses parts à Ford en 1979. Ils créent ensemble Auto-Alliance qui leur permet de produire l’un pour l’autre dans leurs usines de production respectives. Après avoir acquis 33,4% des parts de Mazda en 1996, le constructeur américain se retire en 2014 pour faire face à ses propres problèmes financiers. Ford ne possède aujourd’hui que 2,1% des parts du constructeur japonais. Depuis une dizaine d’années, Mazda s’inspire du Kodo design - l’âme du mouvement - pour produire des modèles plus modernes et élancés. Depuis 2015, la société japonaise se rapproche de Toyota, avec différents partenariats : investissements, création d’usines, ou encore la voiture électrique.

Top des véhicules Mazda

Le Mazda Cosmo Sports 110S a joué un rôle important dans le succès de la marque, notamment grâce à son moteur à piston rotatif, mais le modèle MX-5 est sans doute le modèle qui a le plus marqué les esprits. Ce petit roadster, vendu en plus d’un million d'exemplaires, est lancé en 1989 et en est à sa 4ème génération commercialisée en 2015. Les modèles sportifs RX-7 et RX-8 - tous deux dotés du fameux moteur Wankel - ont également participé à la réussite de la marque depuis les années 2000. Avec une production à plus de 5 millions d’exemplaires depuis seulement 2004, le Mazda 3 - ou Mazda 323 - est tout simplement le modèle le plus gros succès de la marque. Une quatrième génération de la berline compacte japonaise a d’ailleurs été commercialisée en 2019. À l’heure où les SUV font fureur, les modèles CX-3 (2015) et CX-7 (2006-2012) rencontrent le succès espéré en France, alors que sur le marché américain, ce sont les modèles plus volumineux CX-8 (2017) et CX-9 (2007). En 2020, le constructeur japonais lance son premier véhicule 100% électrique, le Mazda MX-30.

Les véhicules d’occasion Mazda

Produit depuis plus de 30 ans, le MX-5 est le modèle le plus en vogue de Mazda et rencontre bien évidemment le succès escompté sur le marché de l’occasion. Le CX-3 est le nouveau modèle phare de la marque sur la scène européenne. Produit depuis maintenant 5 ans, il n’est désormais plus rare de trouver des modèles d’occasion du SUV de Mazda, de belles opportunités à saisir. Les modèles sortis depuis 2014 sont dans la lignée du nouveau positionnement de Mazda : un design élancé, une technologie de pointe et une fiabilité qui garantit la sécurité.

All available vehicle brands

All available vehicles