Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Welcome 80 vehicles are waiting for you.
Forgotten password ?
80 Vehicles for sale to cars dealers. Find a vehicle
Make
Model
Fuel
Type
Stockyard
Disponibilité
Gearbox
CO2
Date
km
Price
Ref
Rechercher

Please try again

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

To help you

Reduce the number of criteria, remove the fuel, the stockyard, or the type of gearbox for example.
Expand your price or mileage criteria.

Ref
Model
Fuel
Colour
Options
Date
Km
Stock
Asst.

Ford sur le marché de l’occasion

La marque américaine propose une gamme de véhicules polyvalents et endurants en Europe avec notamment des berlines comme la Focus et la Mondeo, de plus petits modèles comme la Ford Fiesta ou des monospaces avec la C-Max. Pour compléter son offre, Ford produit des SUV - Ford Kuga et Ford Edge -, des pickups comme la Ranger ou encore des modèles plus sportifs avec la Ford GT et la Ford Mustang. Le constructeur est prêt à répondre à toutes les envies, et développe ses modèles en plusieurs générations, ce qui permet de trouver le modèle souhaité à un prix appréciable. Les Ford Mondeo et Fiesta sont les véhicules les plus utilisés en France et sont donc très présents sur le marché de l’occasion.

Top des véhicules Ford

Le constructeur américain possède 4 voitures dans le top 10 des voitures les plus vendues de tous les temps. Avec 35 millions de véhicules vendus, la FORD F-SERIES - classée deuxième - a bouleversé le marché des pick-ups aux États-Unis et détient un tiers du marché depuis plus de 70 ans. Classée 6ème, la Ford Escort s’est vendue à 20 millions d’exemplaires de 1968 à 2002. La mythique Ford T est à la 9ème place avec 16,5 millions de véhicules produits, grâce aux méthodes innovantes du créateur de la marque. Avec 16 millions et une 10ème place, la Ford Fiesta est la première Ford européenne à traverser l’Atlantique et est, à ce jour, la voiture la plus vendue au Royaume-Unis. En 2016, la Ford Fiesta fait encore partie des 25 voitures les plus vendues dans le monde, accompagnée de la Ford Focus.

Pour la petite histoire

Henry Ford crée sa marque en 1903 et révolutionne rapidement le secteur de l’automobile grâce à sa nouvelle méthode de travail - le “fordisme” - qui s’inspire du taylorisme. Il développe ce nouveau concept en 1908, à la sortie de la célèbre Ford T, pour faire face à son succès. Pour augmenter sa productivité et sa production, Henry Ford met en place trois concepts : la division du travail (autrement dit le travail à la chaîne), la standardisation des pièces interchangeables pour produire en masse et l’augmentation du salaire des ouvriers. Ford réussit son défi de production de masse et démocratise la voiture jusqu’alors un privilège inatteignable pour la majorité. Très rapidement, la marque s’internationalise et devient un modèle à suivre pour les constructeurs automobiles du monde entier. À l’instar de Citroën, Ford produit du matériel et des véhicules pendant les deux guerres mondiales et doit faire face à une crise et une concurrence importante durant l'après-guerre. La Ford Mustang relance la marque en 1964 et lui permet de se positionner pendant des décennies comme le second constructeur mondial, après General Motors. En 2006, le groupe Ford détient 8 marques : Ford, Land Rover, Aston Martin, Mazda, Jaguar, Mercury, Lincoln et Volvo. Face à la crise de 2008 et une situation financière délicate, Ford cède ou arrête la majorité de ses marques avec un portefeuille réduit à 2 marques en 2010 : Ford et Lincoln.

All available vehicle brands

All available vehicles