Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Bienvenue 671 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
671 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
- g/Km
-
-
- Km

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Rupture de stock

La marque Skoda fait partie des marques de véhicules que nous proposons régulièrement à la vente.
N'hésitez pas à contacter votre commercial pour connaitre nos prochaines rentrées en stock ou pour toute demande concernant un véhicule Skoda.

Pour vous aider

Reduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

Ref
Modèle
Energ.
Coul.
Options
An
Km
Parc
Expt.

Top des véhicules Skoda

Produite en 1933, la Skoda 420 est le premier succès de la marque tchèque, un modèle populaire et robuste qui lui permet de s’imposer comme un acteur sérieux sur le marché de l’automobile. Les modèles berlines 1101 et 1102 produits juste après la guerre permettent à Skoda de gagner en notoriété notamment en Europe. En 1964, le constructeur tchèque cherche à se moderniser avec le lancement du modèle 100MB avec son célèbre moteur arrière, puis le S 110 Coupé en 1970 et enfin le modèle Favorit produit en 1987. Mais c’est véritablement le rachat par le groupe Volkswagen en 1991 qui marque un tournant historique pour la marque. Sous cette nouvelle direction, la berline compacte Felicia est produite en 1994 avec un design plus moderne et une qualité incomparable aux modèles précédents. En 2001, sa production s'arrête pour laisser la place à la berline Fabia, produite depuis déjà deux ans. Ce modèle fait partie des incontournables de la marque avec la familiale Octavia, produite depuis 1996 et la routière Superb, produite depuis 2001. Ces modèles sont encore produits aujourd’hui, chacun sous une troisième génération, plus moderne. Skoda innove en 2017 et s’adapte aux nouvelles tendances des SUV en sortant son modèle familial Kodiaq et un modèle plus compact baptisé Karoq.

Les véhicules d’occasion Skoda

Les SUV de la marque ont rencontré un succès immédiat grâce à leur robustesse mais surtout grâce à des prix abordables sur un marché de plus en plus concurrentiel. Depuis 3 ans, les modèles Kodiaq et Karoq font partie des meilleures ventes de la marque tchèque et présentent donc désormais de belles opportunités sur le marché de l’occasion. Avec leurs différentes générations, les modèles emblématiques de la marque l’Octavia, la Fabia et la Superb connaissent un succès de plus de 20 ans, ce qui implique une forte présence sur le marché de l’occasion avec une large fourchette de prix.

L’histoire de Skoda

Le nom de la marque provient du jeune ingénieur tchèque Emil Skoda qui a racheté une usine de machine à Plenz, en 1865. À sa mort, en 1900, l’usine se spécialise dans la production de matériel militaire, puis de machines-outils, de locomotives ainsi que de moteurs d’avion. Ce n’est qu’en 1919 que la filiale automobile est créée et produit principalement des camions. En 1924, le constructeur tchèque rachète la licence du modèle Torpedo H6B du constructeur français Hispano-Suiza puis, un an plus tard, l’usine d’un autre constructeur français Laurin & Klément. Ce n’est que dans les années 1930 que Skoda présente sa gamme de voitures avec notamment le modèle 420. Après une modernisation dans les années 1960, la marque est rachetée en 1991 par le groupe allemand Volkswagen et connaît depuis un succès inattendu.

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles