Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Bienvenue 340 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
340 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
Marque
Modèle
Carburant
Genre
Parc
Disponibilité
Boîte de vitesse
CO2
Date
km
Prix
Réf
Rechercher

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Rupture de stock

La marque Nissan fait partie des marques de véhicules que nous proposons régulièrement à la vente.
N'hésitez pas à contacter votre commercial pour connaitre nos prochaines rentrées en stock ou pour toute demande concernant un véhicule Nissan.

Pour vous aider

Reduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

Ref
Modèle
Energ.
Coul.
Options
An
Km
Parc
Expt.

La marque Nissan

L’entreprise est fondée à Tokyo, en 1911, par trois investisseurs japonais qui la nomment DAT (tirée du nom des associés : Den, Aoyama et Takeuchi). Ne rencontrant pas le succès escompté, la compagnie fusionne avec un autre constructeur japonais en 1925 et est rebaptisée Datson, puis Datsun. Ce n’est qu’en 1934 que l’entreprise adopte le nom Nissan, après une nouvelle fusion avec un autre constructeur nippon Nihon Sangyo. L’entreprise continuera de commercialiser certains de ses véhicules au nom de Datsun jusqu’en 1970. Cette année-là est un virage pour la marque qui décide de commercialiser des modèles qui lui sont propres, jusqu’alors fortement inspirés des succès occidentaux. Cette nouvelle stratégie a fait de Nissan le deuxième constructeur japonais et lui a apporté une notoriété mondiale. Au début des années 1990, les ventes s'essoufflent et quelques années plus tard la marque est au bord de la faillite. Après plusieurs tentatives de partenariats, le constructeur japonais s’allie avec Renault qui acquiert 44% du capital, en 1999. La société française permet à Nissan de se moderniser, de se diversifier, avec de nouveaux modèles avant-gardistes. Depuis 2012, Renault détient toujours 43,4% du capital de Nissan, mais le constructeur japonais détient également 15% du capital de son homologue français. Avec le rachat de Mitsubishi en 2016, l’alliance Nissan-Renault-Mitsubishi devient, en 2017, le premier groupe automobile mondial.

Top des véhicules Nissan

Le modèle Cherry, produit de 1970 à 1986, est l’un des premiers succès de Nissan en France (parfois commercialisé sous la marque Datsun). Cette petite citadine d’entrée de gamme a laissé la place à la fameuse Micra, produite dès 1982, qui est restée un modèle populaire encore aujourd’hui. Dans un autre registre, le Patrol est le 4x4 emblématique de la marque depuis les années 1980, avec sa version 160. Depuis les années 2000, avec le nouvel appui de Renault, Nissan a sorti deux SUV qui ont séduit leur clientèle : le X-Trail (depuis 2001) et le Qashqai (depuis 2007). Dans la gamme sportive, grâce à leur technologie et leur puissance, les modèles 370Z et GT-R, sont les coupés incontournables de Nissan. Produit en 2010 et voiture de l’année en 2011, le Nissan Leaf est le véhicule électrique précurseur sur ce nouveau marché. Il est d’ailleurs le véhicule tout-électrique le plus vendu dans le monde jusqu’en décembre 2019, doublé par le Model 3 de Tesla.

Les véhicules d’occasion Nissan

Le groupe Nissan-Renault-Mitsubishi est le groupe qui produit le plus de véhicules au monde. Depuis cette alliance, la marque Nissan sort des nouvelles versions de ses modèles fréquemment, une bonne nouvelle si vous souhaitez acquérir un véhicule sur le marché de l’occasion. Avec l’arrivée probable d’une nouvelle version hybride du Qashqai en 2021, de nombreux modèles actuels risquent de se retrouver sur le marché de l’occasion, une belle opportunité si vous êtes à la recherche d’un SUV familial fiable. Il en est de même avec le modèle électrique Leaf. Celui-ci devrait aussi connaître une nouvelle version de la seconde génération, produite seulement depuis 2018.

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles