Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

Bienvenue 671 véhicules vous attendent.
Mot de passe oublié ?
671 Véhicules en vente à marchands et pros de l'automobile. Rechercher un véhicule
- g/Km
-
-
- Km

Essayez à nouveau

Désolé. Aucun véhicule ne correspond à ces critères de recherche, ou nous n'avons plus ce véhicule actuellement.
Nous pouvons surement vous aider.
N'hésitez pas à nous appeler au 02 35 86 48 79

Pour vous aider

Reduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.

Ref
Modèle
Energ.
Coul.
Options
An
Km
Parc
Expt.

La marque Kia

Kia est une jeune marque automobile, fondée en 1944 en Corée. Pendant les 20 premières années, la marque nommée “Kyungsung Precision Industry” se consacre à la production de deux roues avec des bicyclettes et son premier cyclomoteur, le C-100. Ayant le vent en poupe, la marque coréenne décide de se lancer dans l’automobile en se rapprochant de Fiat, et commercialise la Fiat 124 sous licence en 1971. Ce n’est qu’en 1974 que “Kia Motors” - nouveau nom datant de la même année - lance son premier véhicule la Kia Brisa, qui est au passage la première voiture produite en Corée. Les années 1980 sont un virage important dans l’histoire du constructeur coréen qui s’associe d’abord avec Mazda puis voit Ford entrer dans son Capital. Après une expansion rapide, Kia connaît des déboires financiers et est racheté en 1999 par son concurrent Hyundai Motor. Le rachat de Hyundai permet à Fiat de se réinventer avec de nouveaux modèles plus originaux et de meilleure qualité, ainsi qu’une garantie constructeur de 7 ans, un record sur le marché automobile. En 2019, et après 11 années de croissance consécutives, Kia dépasse les 500 000 véhicules vendus en Europe. Ce succès est expliqué par la fiabilité et l’amélioration des véhicules, une offre variée, mais aussi grâce aux modèles hybrides, hybrides rechargeables et électriques proposés.

Top des véhicules Kia

Même si la berline Brisa marque le début de l’aventure automobile Kia, de nombreux modèles plus récents ont conquis les acheteurs. La marque Kia produit toutes les gammes de véhicules et s’adresse à un public très large. Sur le marché des citadines, la Kia Picanto, produite depuis 2004, a fait ses preuves, tout comme les modèles berlines Ceed et Rio réputées pour leur fiabilité en Europe. Pour une meilleure tenue de route, Kia propose les modèles Kia Stinger, Optima mais aussi gamme SUV : les crossovers urbains Niro et Stonic, le SUV familial Sportage ou encore le 4x4 Sorento. Les modèles Ceed et Stonic sont les grands acteurs de la réussite de la marque sur l’année 2019. La marque a développé une gamme compacte Ceed qui rencontre un succès indiscutable : bien évidemment la Ceed, berline compacte à 5 places, mais aussi des versions breaks - ProCeed et Ceed SW - et la XCeed, un crossover familial.

Les véhicules d’occasion Kia

Avec ses 7 ans de garantie constructeur et une fiabilité reconnue, Kia présente une belle opportunité sur le marché de l’occasion. La famille Ceed de Kia est complète, et le modèle ProCeed a connu un nombre important d’immatriculations au premier semestre 2019. Cela laisse envisager une arrivée de véhicules sur le marché de l’occasion dans les années à venir. La marque coréenne propose un large choix de véhicules et d’options qui pourront répondre à vos besoins en termes de conduite, taille, ou même d’énergie. Ces véhicules sont pour la plupart récents et attractifs en Europe, ce qui signifie qu’ils peuvent être facilement revendus, s’ils ont été bien entretenus.

Toutes les marques de véhicules disponibles

Tous les véhicules disponibles