Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires. En savoir plus

?
Register

Access map to our stockyards

Here are some directions to access our stockyards in Criel-sur-Mer (76) or Lalbenque (46).

Criel-sur-Mer (Le Treport - 76)

Since 2002, MC Automobile has been established in Criel-sur-Mer, 6 km from Le Treport, and has a large exhibition centre with a capacity of over 300 vehicles. This allows us to offer a wider selection of new and used vehicles in stock, and gives you the opportunity to review and choose your own car and to be delivered quicker.

Address :

ZA St Léonard – BP 20
Route de touffreville
76910 Criel-sur-Mer
Phone : 02 35 86 48 79
GPS : 50°00'42.7"N 1°18'56.3"E


View larger map
Above, access to Criel-sur-Mer (Dieppe - 76)our headquarters and our main stockyard.

From Paris :
Take the A14 motorway then the A13 towards Rouen. From Rouen, join the A151 towards Fecamp and Le Havre. Turn onto the N27 and towards Dieppe. In Dieppe follow the signs to Le Treport until you get to Criel-sur-Mer.

From Le Havre:
Take A29/E44 motorway towards Rouen and Amiens, exit to the A151 towards Rouen and Dieppe. Take the N27 until Dieppe. In Dieppe follow the signs to Le Treport until you get to Criel-sur-Mer.

From Lille :
Take A25/E42 motorway towards Paris to Exit 16. Take the D950 then the N25 towards Amiens and Abbeville. In Abbeville take the D928 towards St Valery-sur-Somme, Le Crotoy then the D925 towards Le Treport. follow the signs to Le Treport, then to Dieppe, until you get to Criel-sur-Mer.

Lalbenque (Cahors - 46)

To meet the expectations of our customers we have opened in Lalbenque, south of Cahors, a large vehicle exhibition area (6000 sqm). This allows us to offer a wider selection of new and used vehicles in stock, and gives you the opportunity to review and choose your own car and to be delivered quicker.

Address :

ZA de Lissaure
46230 Lalbenque
Phone : 05 65 21 48 93
GPS : 44°20'26.0"N 1°32'29.2"E


View larger map
Above, access map to our Lalbenque (Cahors - 46) site, stockyard and offices.

From Cahors :
Take the N20 towards Toulouse / Montauban and follow signs to the A20. Before the toll take the first right towards the business park and follow Lalbenque, Villefranche-de-Rouergue on the D19 until you get to Lalbenque's industrial area​​.

From Brive :
Take the A20 / E09 motorway from Toulouse to Exit 58. At the exit of the toll take the first right towards the business park and follow Lalbenque, Villefranche-de-Rouergue on the D19 until you get to Lalbenque's industrial area.

From Toulouse :
Take the A20 / E09 motorway towards Paris until Exit 58. At the exit of the toll take the first right towards Lalbenque, Villefranche-de-Rouergue on the D19 until you get to Lalbenque's industrial area.

?
Inscription

Plans d'accès à nos parcs

Vous souhaitez savoir comment accéder à nos parcs de Criel-sur-Mer(76) ou de Lalbenque(46), voilà quelques indications.

Criel-sur-Mer (Le Treport - 76)

Depuis 2002, MC Automobiles est établi à Criel-sur-Mer, à 6 kilomètres du Treport, et dispose d'un grand parc d'exposition d'une capacité de plus de 300 places. Cela nous permet de vous offrir un plus large choix de véhicules neufs et occasions en stock, la possibilité d'examiner et de choisir vous-même vos véhicules et d'être livré plus rapidement.

Adresse :

ZA St Léonard – BP 20
Route de touffreville
76910 Criel-sur-Mer
Tél. 02 35 86 48 79
GPS : 50°00'42.7"N 1°18'56.3"E


Agrandir le plan
Ci-dessus, le plan d'accès à Criel-sur-Mer (Dieppe - 76) notre siège social et notre principal parc de stockage de véhicules.

Depuis Paris :
Prendre la A14 puis l'A13 direction Rouen. A Rouen rejoindre l'A151 direction Fécamp et Le Havre. Bifurquer sur la N27 et suivre jusqu'à Dieppe. A Dieppe Prendre la direction de Le Treport jusqu'à Criel-sur-Mer.

Depuis Le Havre:
Prendre A29/E44 direction Rouen et Amiens, sortir vers l'A151 en direction de Rouen et Dieppe, suivre la direction Dieppe sur la N27 jusqu'à Dieppe. A Dieppe Prendre la direction de Le Treport jusqu'à Criel-sur-Mer.

Depuis Lille :
Prendre l’autoroute A25/E42 en direction de Paris jusqu'à la sortie 16. Prendre la D950 puis la N25 en direction de Amiens et Abbeville jusqu'à Abbeville. A Abbeville prendre la D928 direction St Valery-sur-Somme, le Crotoy puis la D925 en direction de Le Treport. Suivre la direction de Le Treport, puis la direction Dieppe, jusqu'à Criel-sur-Mer.

 Photos générale des locaux MC Automobiles de Criel-sur-Mer (Le Treport)

Lalbenque (Cahors - 46)

Afin de répondre aux attentes de nos clients nous avons ouvert à Lalbenque, au sud de Cahors, un grand parc d'exposition d'une surface de 6000 m2. Cela nous permet de vous offrir un plus large choix de véhicules en stock, la possibilité d'examiner et de choisir vous-même vos véhicules et d'être livré plus rapidement.

Adresse :

ZA de Lissaure
46230 Lalbenque
Tél. 05 65 21 48 93
GPS : 44°20'26.0"N 1°32'29.2"E


Agrandir le plan
Ci-dessus, le plan d'accès à notre site de Lalbenque (Cahors - 46), parc et bureaux.

Depuis Cahors : Prendre la N20 en direction de Toulouse/Montauban et suivre la direction de l'autoroute A20. Avant le péage prendre la première à droite en direction du parc d’activités et suivre Lalbenque, Villefranche du Rouergue sur la D19 jusqu'à la zone artisanale de Lalbenque.

Depuis Brives : Prendre l’autoroute A20 / E09 en direction de Toulouse jusqu'à la sortie 58. A la sortie du péage prendre la première à droite en direction du parc d’activité et suivre Lalbenque, Villefranche du Rouergue sur la D19 jusqu'à la zone artisanale de Lalbenque.

Depuis Toulouse : Prendre l’autoroute A20 / E09 en direction de Paris jusqu'à la sortie 58. A la sortie du péage prendre la première à droite en direction Lalbenque, Villefranche du Rouergue sur la D19 jusqu'à la zone artisanale de Lalbenque.

 Photos générale des locaux MC Automobiles de Lalbenque (Cahors Sud)