?
Inscription

MC Automobiles : l'entreprise

Depuis 1991, MC Automobiles est spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion et véhicules récents, VO et VN.
Nous vendons plus de 4000 véhicules par an dans toute la France, à l'unité ou par lot, aux marchands et professionnels de l'automobile.

Historique : 2013 mcautomobiles present a Equipauto

Vous n'êtes pas identifié pour voir les tarifs de nos véhicules et profiter pleinement de notre site créez un compte ou identifiez vous.

2016MCA Plus présent dans le sud
Cyril Cognard change de zone commerciale et arrive sur la zone mediterannée / sud-est. Un nouveau commercial le remplace sur la Haute-normandie et la région parisienne.
2015Une nouvelle version du site
Un nouveau design pour notre site internet avec une structure responsive pour accueillir toutes les nouveautés prevues en 2016
2013MCA présent à Equipauto
MCAUTOMOBILES était présent sur le salon dédié aux professionnels de l'automobile : Equipauto !
2012MCA présent aux EMVO
Pour la deuxième année consécutive MCAUTOMOBILES est présent aux Etats Majors du Véhicule d'occasion organisés par le JTA (les Transactions du Journal de l'Automobile) dans les prestigieux locaux de l'Automobile Club de France.
2011MCA à 20ans !
MCAUTOMOBILES fête ses 20ans et plus de 42000 véhicules vendus !
2008Lalbenque
Dans le but de réduire les délais de livraison sur le sud de la France et d'étendre sa zone commerciale, MCAUTOMOBILES ouvre des bureaux ainsi qu'un parc de stockage à Lalbenque (Cahors-sud).
Volume négocié : 3200 véhicules, pour un chiffre d'affaire de 30 millions d'euros.
2004Déploiement national
L'équipe commerciale se développe et vend maintenant nos véhicules jusque dans le sud de la France. Dans le même temps l'entreprise franchi le cap des 20 millions € de chiffre d'affaire.
Volume négocié 2500 véhicules.
2003mcautomobiles.com
Achat du nom de domaine www.mcautomobiles.com et mise en ligne du premier site internet de l'entreprise.
Volume négocié 1620 véhicules.
2001Criel-sur-Mer
Mise en chantier des bureaux de Criel-sur-Mer, désormais notre siège social, accompagné d'un parc de stockage de véhicules d'une capacité de 500 places sur 1 hectare.
Volume négocié 1250 véhicules.
1998Une équipe commerciale
Recrutement du 1er Commercial qui couvrira le secteur Nord pas de Calais, c'est le premier membre d'une équipe de 7 commerciaux, c'est cette équipe qui couvre aujourd'hui l'enssemble du territoire français.
1996Changement de statut
MCAUTOMOBILES change de statut en devenant une SARL, et se spécialise dans la vente de véhicules, et utilitaires légers, aux professionnels de l'automobile et aux marchands.
Volume négocié : 420 véhicules.
1991Création de l'entreprise
Marc Carlin fonde MCAUTOMOBILES : Entreprise de négoce de véhicules d'occasions en Normandie.