En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et d'afficher des contenus provenant d'éditeurs partenaires.
La marque DS fait partie des marques de véhicules que nous proposons régulièrement à la vente.
N'hésitez pas à contacter votre commercial pour connaitre nos prochaines rentrées en stock ou pour toute demande concernant un véhicule DS.
Réduisez le nombre de critères, enlevez le carburant, le parc, ou le type de boîte par exemple.
Élargissez vos critères de Prix ou de Kilometrage.
Le nom de la marque vient de la célèbre DS de Citroën commercialisée entre 1955 et 1975, qui a été un réel succès en France et en Europe. La “Distinctive Serie” est relancée par la marque en 2009 qui compte s’appuyer sur la notoriété de son ancien modèle pour développer une ligne haut de gamme. En 2014, le succès est tel que la DS Automobiles devient une marque à part entière qui appartient au groupe français PSA, composé de Peugeot, Citroën et plus récemment d’Opel et Vauxhall. Fort de l’héritage de Citroën, DS Automobiles souhaite promouvoir à l’international le luxe à la française en alliant technologie et raffinement. Dès 2010, la marque est distribuée en Europe, puis en 2012 en Chine, Brésil, Argentine, Corée du sud, Malaisie, Hong-Kong… La DS se démarque par sa volonté de personnaliser ses modèles grâce à un panel varié d’accessoires, pour répondre à sa clientèle premium.
Avec ses modèles premium, DS Automobiles permet au groupe PSA de concurrencer les voitures de luxe et de se positionner sur le marché haut de gamme. Le groupe connaît des résultats positifs, sur un marché du premium légèrement en déclin, et notamment grâce à sa marque DS. En 2018, les ventes de la marque augmentent de 6,7% pour atteindre 53 300 véhicules, dont 30 000 uniquement pour le modèle DS 7 Crossback. Le nouveau SUV lancé en 2017 dans 31 pays connaît un succès fulgurant lié à son design attractif et sa technologie de pointe. L’année de son lancement, le modèle devient même la voiture présidentielle française lors de l’élection de 2017. En 2019, la DS 7 Crossback est le 2ème modèle premium le plus vendu en France, toutes catégories confondues. L’autre grand succès de la marque est la DS 3 Crossback qui se place à la 6ème place du même classement, alors que le modèle vient d'être lancé. Depuis 2018 et le lancement de son modèle 100% électrique - la DS 3 Crossback e-tense - la marque a annoncé produire exclusivement des véhicules hybrides et électriques à partir de 2025.
DS Automobiles se positionne initialement sur 3 segments en Europe : les citadines (DS3), les compactes (DS4) et les berlines (DS5). En 2019, DS Automobiles représente la plus forte croissance du marché de l’occasion en France, avec une croissance de + 30,2%, soit 25 665 véhicules d’occasion immatriculés. Le marché de l’occasion permet aux budgets plus restreints de profiter des modèles variés et haut de gamme de DS. La marque garantit la fiabilité et propose les dernières tendances technologiques, avec des modèles datant seulement de 2009 pour les plus anciens, comme la Citroën DS Inside (DS3).